Rêve au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve au Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Enelya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enelya Ichinoway
~~¤Elfe~¤~~
Enelya Ichinoway


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:30

Une adolescente de quinze arriva alors à l'école.Elle regarda un peu partout autour d'elle.La semi-Elfe pénétra alors dans le secrétairiat et n'apperçue personne dans celui-ci ,elle était nouvelle dans cette école et celà paraissait un peu.Elle s'assisa sur une chaise et attendit que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorceressworld.highforum.net
Sayome
¤¤Adminstrateur¤¤
Sayome


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Job : Animalière.
Date d'inscription : 22/09/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (10/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:37

Sayome arriva au secrétariat avec des papiers pour le principal. Puis, elle vit Enelya assise. Elle s'approcha d'elle et s'assit à son tour.
- On dirait qu'il y a personne pour le moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heavendream-rpg.heavenforum.com
Enelya Ichinoway
~~¤Elfe~¤~~
Enelya Ichinoway


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:44

Hein!euh oui j'en ai bien l'impression.
Dit-Enelya un peu surprise,elle regarda alors la jeune fille et lui dit alors:
-Je crois que tu as raison je pense que je devrais peut-être revenir plus tard.
Elle pensa alors dans sa tête*Elle m'a l'air bien gentille ne trouve tu pas Saraka.Oui en effet*Elle cessa de penser et regarda la jeune fille et lui dit alors:
-Euh dis moi pourrais-tu m'indiquée les dortoire s.t.p car je pense que j'ai sommeil moi.
Elle se tue ce n'était pas Enelya qui était la mais bel et bien Saraka,sa deuxième personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorceressworld.highforum.net
Sayome
¤¤Adminstrateur¤¤
Sayome


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Job : Animalière.
Date d'inscription : 22/09/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (10/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:47

Sayome se fut surprise.
- Ah c'est toi Enelya Ichinoway ? C'est toi, ma coloc de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://heavendream-rpg.heavenforum.com
Enelya Ichinoway
~~¤Elfe~¤~~
Enelya Ichinoway


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:50

Euh oui en effet c'est moi
Enelya regarda Sayome et lui souria,elle lui dit alors:
-Et toi tu es Sayome enchantée de faire ta connaissance.
Elle se tue et se leva de sa chaise.
Enelya trouvait que Sayome était une fille très gentille,elle repris alors possession de son corps et souria avec sincèrité à Sayome.
Elle attendit que Sayome lui montre le chemin tout en attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorceressworld.highforum.net
Ceeliard Vliaqiumkog
~¤Élève¤~
Ceeliard Vliaqiumkog


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:38

Un jeune homme arriva lui aussi à son tours dans le secrétariat. Une odeur de souffre vint alors s'installer dans l'embiance de la pièce. Cet homme portait un chandail rouge sans manches et avait sa capuche sur son visage. L'on ne pouvait rien voir sous celle-ci. Il ne voulait certainement pas qu'on le voit ou quoi que ce soit. Il regarda autour de lui. Il remarqua alors deux élèves. Il détourna son regard et ne vit point la secrétaire. Il se retourna vers la sortie. La lumière du soleil entrait par la grande fenêtre. L'on pouvait très bien voir l'ombre de Sayome ou Enelya mais, lui, il ne semblait point en avoir...Étrange tout de même. Il continua d'avancer vers la sortie. Il toucha sans faire par exiprès un meuble de son bras nu. Celui-ci commença à cramer. Il s'en foutait pas mal que tout cramait autour de lui. C'était sa vie et nul autre chose. Personne ne pourrait jamais le toucher sans se faire brûler. Il sourit un instant se stoppa à cet endroit et regarda ses deux mains. De ce que l'on pouvait voir, il ne possédait pas des mains comme les autres hommes. C'était plutôt des griffes à la place de doigts. Un chose qui parressait encore plus que d'autre c'était le fait qu'il n'avait que trois doigt à chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Ichinoway
~~¤Elfe~¤~~
Enelya Ichinoway


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:45

Enelya regarda alors le jeune homme,elle qui était déjà debout s'approcha de lui et dit d'une voix calme et paisible:
-Bonjours
Elle le regarda droit dans les yeux et souria,elle n'avait jamais vue un homme pareille et celà l'intriguait ou plutôt les intriguaient,en effet même Saraka avait tombée amoureuse de celui-ci,elles étaient toutes les deux folles dingues de lui.
Saraka prit alors le dessus*Non mais tu pourrais me demander la permission avant de prendre le dessus Saraka!Oups désolée Enelya.*
Elle souriat au jeune homme et lui dit alors:
-Je me nomme Enelya et voici Sayome tu es nouveau comme moi à ce que je vois?
Elle se tue et attendit la réponse de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorceressworld.highforum.net
driclone/hao
~¤Élève¤~
driclone/hao


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:20

driclone arriva , les mains dans les poches et il vit les 3 personnes réunis

"c'est une réunion?"

driclone se demandait ce qu'ils faisaient ici , il était juste venu chercher son coloc
Revenir en haut Aller en bas
Ceeliard Vliaqiumkog
~¤Élève¤~
Ceeliard Vliaqiumkog


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:48

À la phrase de Enelya, Ceeliard la regarda un instant. Il soupira un peut et remarqua alors Driclone qui venait d'arriver. Il s'avanca vers lui un instant le regarda et soupira. Aucun vrai amis était en vue de ses yeux rouge de chat. Il répondit d'un ton très calme et très distant pour rester seul:

"Bah moi tout ce que je sais c'est que j'était venu aller chercher mon coloc mais personne ne se retrouve au secrétariat donc je vais aller me promener si ca ne fais pas de mal à aucun d'entre vous. Appelez moi Ceeliard. Bah moi je vais aller explorer l'école."

Ceeliard se trouvait devant un mirroir. Dans celui-ci, on ne voyait point son reflet. Qui aurait pu croire cela. Serait-il par hasard un vampire ou outre créature de ce genre? Il dépassa le mirroir et se posa devant la porte attendant que Enelya se tasse.
Revenir en haut Aller en bas
driclone/hao
~¤Élève¤~
driclone/hao


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:52

"sa tombe bien , j'était venu te chercher"

driclone se tourna vers lui en souriant

"je m,appelle driclone yazanachi et je suis ton coloc"
Revenir en haut Aller en bas
Ceeliard Vliaqiumkog
~¤Élève¤~
Ceeliard Vliaqiumkog


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:57

Il regarda Driclone et aucune réaction se posa sur son visage. Il lui lanca assez neutrement:

"C'est bon cela."

Il se retourna vers Enelya et lui dit un peut plus argneusement:

"J'ai besoin de passer et tu es dans le chemin. Pourais tu bien te tasser."
Revenir en haut Aller en bas
driclone/hao
~¤Élève¤~
driclone/hao


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:06

driclone soupira

*vas faloir lui montrer beaucoup de chose*

driclone s'avança sans rien dire , il ne voulait pas pousser la jeune fille dans la porte
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Ichinoway
~~¤Elfe~¤~~
Enelya Ichinoway


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:15

Enelya regarda le jeune homme et un sourire malicieux s'afficha sur le visage de celle-ci.Elle lui dit alors:
-Et pourquoi donc devrais-je me tassée?
Elle avait dit ces mots avec un ton ironique,enelya qui était à l'intérieure d'elle-même dit alors*Non mais je pense que tu fairais peut-être mieux de le laisser passer Saraka.Bon Bon d'accord*.
Elle se tassa et s'aida la place aux deux garçons pour les laisser passer.*Non mais quel arrogance.*Elle cessa de penser et attendit que les deux garçons fassent quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorceressworld.highforum.net
driclone/hao
~¤Élève¤~
driclone/hao


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:16

driclone s'approcha d'enelya

"puis-je te parler en privé?"
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Ichinoway
~~¤Elfe~¤~~
Enelya Ichinoway


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:23

-Euh oui pourquoi?
Enelya le regarda droit dans les yeux,elle se demandait bien pourquoi ce jeune homme voulait s'adresser à elle.
Elle se dirigea à un endroit où elle serait toute seule avec lui,elle dit avant de quitter:
-Euh Sayome je ne serais pas très longue pourrais-tu m'attendre ici s.t.p car je n'ai pas goût de me perdre dans cet enseinte.
Lorsqu'ils furent tout les deux dans un endroit calme,elle se retourna vers Driclone et lui dit alors:
-De quoi voulais-tu me parler au juste?
Elle attendit la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorceressworld.highforum.net
driclone/hao
~¤Élève¤~
driclone/hao


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:25

"tu est nouvelle non?"

driclone lui souria

"en passant , désoler pour la réaction de mon coloc , je vais lui apprendre les bonnes manières d'une manière ou d'une autre"
Revenir en haut Aller en bas
Ceeliard Vliaqiumkog
~¤Élève¤~
Ceeliard Vliaqiumkog


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:51

Ceeliard abaissa sa capuche. Il commencait à faire chaud là dessous. Deux cornes se dévoilèrent aux trois jeunes gens ainsi que des yeux de félin couleur rouge. Ceeliard regarda un instant Driclone ainsi que Enelya. Il eut un petit sourire qui laissa entrevoir ses dents pointues comme les crocs d'un démon. Il salua Enelya et lui lanca sarcastiquement:

"À la prochaine très chère..."

Cette phrase laissa entrevoir une langue fourchue comme celle d'un serpent. Il sortit alors de la classe. L'on pu alors voir une queue non préhensible qu'il avait et vie semblait bien vivante. Il se dirrigeat vers autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Ichinoway
~~¤Elfe~¤~~
Enelya Ichinoway


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:42

-Euh oui en effet je suis nouvelle et merci beaucoup
Enelya avait apperçue alors le ton sarcastique que le jeune démon avait eu,elle le regarda s'en aller.*Quand est ce que les hanyo apprendront-ils à respectés les autres non mais.*Enelya repris alors possession de son corps et baissa rapidement la tête.
Elle pensa alors*Pourquoi réagit-il ainsi je me le demande*
Elle avait été surprise par l'apparence du jeune homme mais celà ne la dérangeait pas trop.Elle se tourna vers Driclone et lui dit:
-Ne t'en fais pas je suis habituer à ce genre de comportements mais tu sais,il est très renfermé comme j'ai pu le remarqué mais bon si tu veux et bien parle lui...
Elle se tue et attendit alors la réponse de Driclone.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorceressworld.highforum.net
driclone/hao
~¤Élève¤~
driclone/hao


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:38

"oui je vais le faire"

driclone se tut quelque temps

"sa te dirait que je te fasse visiter l'endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Ichinoway
~~¤Elfe~¤~~
Enelya Ichinoway


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:43

-Et bien euh d'accord merci mais j'aimerais aussi que ma coloc vienne avec nous si ça ne te dérange pas.
Enelya regarda alors le jeune homme et lui souria,elle se tourna vers Sayome et attendit que le jeune homme lui donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorceressworld.highforum.net
driclone/hao
~¤Élève¤~
driclone/hao


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 22/09/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:05

"d'accord , une personne de trop , sa ne dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Ichinoway
~~¤Elfe~¤~~
Enelya Ichinoway


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:42

Enelya se retourna vers Sayome et dit alors:
-Est ce que tu viens Sayome.
Attendant alors la réponse de Sayome,elle se tourna vers Driclone et lui souria.

Elle pensa alors*Pourquoi ce jeune demi démon a-t-il réagis de cette manière?mais bon surment que je ne le saurait jamais*Elle avait penser à Ceeliard bien sur car il l'intriguait.Elle était attirée par lui allée savoir pourquoi son dévoument était tomber sur se jeune homme.Même elle ne le savait pas mais elle avait remarquée qu'il se renfermait sur lui-même.Elle ne cessa pas de penser à Ceeliard,tout en continuant d'attendre la réponse de Sayome.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorceressworld.highforum.net
Sayome
¤¤Adminstrateur¤¤
Sayome


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Job : Animalière.
Date d'inscription : 22/09/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue10/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (10/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:26

- Oui allons-y !
Sayome arriva sur le champs à côté de Enelya.
*J'ai hâte !*
Revenir en haut Aller en bas
http://heavendream-rpg.heavenforum.com
Enelya Ichinoway
~~¤Elfe~¤~~
Enelya Ichinoway


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006


Exp. de travaille:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue0/10L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (0/10)
Santé:
L'arrivée d'Enelya Left_bar_bleue200/200L'arrivée d'Enelya Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:38

Enelya souria,elle était heureuse mais une seule chose lui manquait pour être véritablement heureuse et cette chose était l'amour de celui qu'elle aimait.Ne parlant point elle marcha au côté de Sayome et de Driclone tout en attendant qu'il se produise quelque choses.Elle se dirigea donc accompagnier de Driclone et Sayome vers la salle de Gym.
(salle de Gym)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorceressworld.highforum.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Enelya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enelya   L'arrivée d'Enelya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Enelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve au Paradis :: Pensionnat Heaven Dream. :: Le secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser